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PUBLICITE VACANCE DE POSTE – ASSISTANTE ERHR Nord-Ouest

Actualités

Le CCAS d’Yvetot recherche pour l’Equipe Relais Handicap Rare Nord-Ouest, un/une Assistant(e) de
Direction , basé(e) à Yvetot (76).

Ce service vise à faciliter et organiser l’intégration des services de soins et d’accompagnement en mobilisant l’ensemble des acteurs autour des situations de personnes présentant un handicap rare, un polyhandicap, des lésions cérébrales et des traumatismes crâniens et éviter les ruptures du parcours de vie.

Placé(e) sous l’autorité de la Pilote de l’Equipe Relais Handicap Rare vous serez en charge de :
– Assurer de manière adaptée l’accueil, l’information et l’orientation des usagers, des partenaires et des visiteurs,
– Rédiger des notes ou comptes rendus de service à partir d’instructions orales ou manuscrites, et les diffuser,
– Rassembler des états récapitulatifs émanant du service, les mettre en forme sous forme de tableaux,
graphiques ou tableaux de bord (mise en forme de budget et des prévisions, rapport d’activités annuel…)
– Constituer et actualiser des dossiers (documentaires, de gestion et des usagers, fichiers de partenaires, liste de diffusion)
– Assurer la gestion de l’espace de travail collaboratif en lien avec le pilote et les membres de l’équipe relais (Logiciel Médiateam, plateforme collaborative, outils de gestion de projet)
– Développer des outils de communication
– Assurer la circulation des informations auprès des membres de l’équipe relais
– Participer à la préparation des réunions, gérer les agendas ou plannings du service
– Participer au suivi des projets et activité du service
– Participer à la veille documentaire
– Assurer le lien avec les services fonctionnels du CCAS dans la gestion des dossiers en matière de Ressources Humaines, Finance etc….

Profil recherché :
– Votre parcours professionnel, en collectivité ou en entreprise, vous a permis de développer de solides
compétences dans le domaine administratif.
– Vous disposez d’une expérience significative réussie sur un poste similaire d’au moins 5 années.
– Vous faites preuve d’une grande autonomie et disposez de bonnes capacités d’adaptation.
– Vous avez une maîtrise totale des outils numériques (Progiciel / Word / Excel / PWP / Outlook / Teams…) et disposez d’un attrait pour développer de nouveaux supports de communication.
– Vous faites preuve de rigueur et d’organisation.
– Vous êtes force de proposition et assurez un réel soutien stratégique auprès de la direction.
– Vous êtes doté(e) d’un réel intérêt pour le travail d’équipe.
– Vous disposez de qualités relationnelles et rédactionnelles avérées.
– Vous savez vous rendre disponible et respectez le secret professionnel.

Conditions de travail :
Compte tenu de ses missions et du secteur géographique d’intervention du service ERHR, vous serez
physiquement rattaché(e) aux locaux d’Yvetot, dans lesquels vous exercerez généralement seul(e).
Télétravail possible.

Rémunération :
Selon profil et conditions statutaires Catégorie B (Rédacteur / Rédacteur Principal de 1er/ 2ème classe) + RIFSEEP + RTT + participation prévoyance + Amicale du personnel
Temps plein.

Poste à pourvoir début Juin 2022 en contrat CDD 3 ans renouvelable avec possibilité de
titularisation ou ouvert à mutation.

Les candidatures et CV sont à adresser à Madame la Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale –17 rue Carnot CS 185 – 76195 Yvetot Cedex
recrutement@ccas-yvetot.fr Objet : « Assistant Direction ERHR »
Date limite de réception des candidatures : 31 Mars 2022
Les entretiens de recrutement se dérouleront le Vendredi 22 Avril pour le 1er tour et le Mardi 03 Mai 2022 pour le 2nd Tour à YVETOT

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